Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des milliers de chrétiens à la conférence « Burning Hearts 2018 »

Des milliers de chrétiens venant de plus de 40 pays différents ont assisté à la conférence « Burning Hearts 2018 », la plupart d’entre eux venaient d’Allemagne et d’Europe, mais également d’Égypte, d’Inde, des Émirats arabes unis, de Russie, de Mongolie, des États-Unis, des Philippines, du Brésil et de Chine !

Il semblait qu’aucun déplacement n’était trop long et qu’aucun cout ou effort n’était trop grand. Dieu a parlé à des gens venant de l’autre bout de la terre et leur a dit de venir.

Les orateurs, Heidi Baker, Bill Johnson, Daniel Kolenda et Walter Heidenreich ont non seulement leur passion et leur amour pour Jésus en commun mais également leur faim insatiable d’œuvres surnaturelles de Dieu. « La place de l’Église est dans les rues et l’Évangile doit être prêché et démontré avec puissance » ! Il ne manquait pas de « viande spirituelle à manger » lors de cette conférence. Chaque message était un pur défi.

L’Evangéliste Daniel Kolenda a participé à la conférence Burning Hearts

Daniel Kolenda tint parole :

« Je suis ici pour vous sortir de votre zone de confort et j’aimerais vous dire que vous n’avez pas été appelé à chauffer des bancs d’église – allez » !

Il aiguisa les appétits avec de nombreux témoignages de signes et de miracles qu’il a vus et expérimentés tout au long de ses 10 ans de ministère CfaN sur le terrain.

Une réponse à “Des milliers de chrétiens à la conférence « Burning Hearts 2018 »”

  1. Nchinda ceraphine dit :

    Jai vraiment aimé surtout qd il dit quon a pas ete appelle pour chaufer les ban deglise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case