Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Dieu délivre les chrétiens de toutes leurs frayeurs

« Quand un malheureux crie, le SEIGNEUR entend, il le sauve de tout ce qui lui fait peur. » (Psaumes 34:7)

Les prières de David ont réduit ses craintes au silence. Beaucoup de ses amis ont tourné leur regard vers le Seigneur dans la foi et dans la prière. Celui-ci les a réconfortés et revivifiés merveilleusement.

De temps en temps, nous sommes perplexes, voire perdus. Mais du fait de porter les regards sur Christ dépendent d’une part notre délivrance totale et d’autre part les choses qui nous sont nécessaires.

Dieu bénit vraiment celui qui place sa confiance en Lui. David, ce pauvre homme que tout le monde dédaignait et pour lequel on n’avait aucune considération, a été accueilli merveilleusement au trône de la grâce. Le Seigneur l’a entendu et l’a délivré de tous ses problèmes.

Ceux qui placent leur confiance en eux-mêmes et qui pensent que leurs propres efforts sont efficaces ne feront que des choses vaines ; ceux qui tirent leur nourriture du Seigneur et qui lui font une entière confiance travailleront paisiblement et mèneront leur tâche en toute quiétude.

Pasteur Aloys Evina
Eglise de Dieu en France
(Membre de la Fédération Protestante de France)
4 avenue Roger Salengro
17440 Aytré – France
Tél: 0033689793998
admin@missionchretienne.org
www.chretiens.info (Le Journal Chrétien)

Étiquettes:

Bible

Prière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case