Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des milliers de chrétiens ont prié pour la rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un

Des milliers de chrétiens ont prié cette nuit à Singapour, où s’est tenu un sommet historique entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Pour la première fois, un président américain en exercice a échangé une poignée de main avec un dirigeant nord-coréen.

En direct de Singapour, le président d’Open Doors USA, David Curry, a dirigé une réunion de prière en ligne au même moment où le président américain Donald Trump et le leader nord-coréen Kim Jong-un ont échangé une poignée de main historique sur la terrasse d’un hôtel de luxe décorée de drapeaux américains et nord-coréens.

Le premier entretien en tête-à-tête entre Kim Jong Un et Donald Trump a duré une cinquantaine de minutes.

L’organisation Portes Ouvertes a demandé de prié que l’une des conséquences de cette rencontre historique soit une ouverture graduelle de la Corée du Nord et une amélioration de la situation des chrétiens dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case