Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des milliers de chrétiens au Harvest America 2018

Des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées dimanche au Stade Téléphone et Télégraphe Américains (AT&T Stadium) à Arlington, dans la banlieue ouest de Dallas, au Texas, pour le Harvest America 2018 animé par le pasteur Greg Laurie.

Des dizaines d’artistes ont assisté au Harvest America 2018. Les participants ont été conduits dans la louange et l’adoration par Chris Tomlin, David Crowder et Phil Wickham.

Greg Laurie, pasteur de Harvest Christian Fellowship en Californie, a partagé un témoignage personnel sur son enfance et son combat contre la drogue et l’alcool. Il a glorifié Jésus pour avoir sauvé sa vie. «J’étais trop cynique, trop dur … mais Christ a changé ma vie un jour. Je n’avais pas prévu cela, mais c’est arrivé « , a-t-il dit.

Il a également évoqué les suicides de la créatrice de mode Kate Spade et de la « star » de la télévision Anthony Bourdain pour prouver que la célébrité et l’argent ne sont pas les clés du bonheur.

« Je ne suis pas ici ce soir pour te parler de religion. Je suis ici pour vous parler d’une relation, d’une amitié avec Dieu », a-t-il dit.

« Il y a quelqu’un qui vous aime et quelqu’un qui vous apprécie et il s’appelle Jésus-Christ », a-t-il ajouté en citant Jérémie 29.11 qui dit:

« Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. « 

Le pasteur Greg Laurie a dévoilé le plan de salut de Dieu à la foule. Il a ensuite lancé un appel à ceux qui voulaient accepter Jésus comme Seigneur et Sauveur. Des milliers de personnes ont répondu favorablement en donnant leur vie à Christ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case