Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Action de solidarité en faveur des chrétiens persécutés

Des millions de chrétiens souffrent de violences et de persécution parce qu’ils croient en Jésus. Le 23 juin, deux personnalités chrétiennes discuteront avec des responsables politiques de la manière dont la politique peut défendre les libertés chrétiennes.

Une préoccupation commune de la Conseillère nationale Marianne Streiff et du Conseiller national Laurent Wehrli est le soutien aux chrétiens persécutés.

Le 23 juin sur la place fédérale, ces deux personnalités discuteront avec d’autres politiciens de la manière dont la politique peut défendre la liberté religieuse.

Conseiller national Laurent Wehrli from verfolgung.jetzt on Vimeo.

Le pasteur Masih a dirigé une petite réunion de prière dans l’état d’Utar Pradesh en Inde. Soudain, de jeunes hommes sont entrés dans la pièce. Les hommes ont traîné le pasteur dans la rue. Dehors, une foule attendait le pasteur. Les gens l’ont battu au point qu’il s’est évanouit.

Masih s’est largement remis de ses blessures. En Inde, il y a de plus en plus d’attaques contre les chrétiens.

Le 23 juin, des chrétiens prieront aussi sur la place fédérale pour les chrétiens d’Inde.

LIRE LE COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE ICI

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter