Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des leaders chrétiens prient pour Donald Trump

Des leaders chrétiens évangéliques ont prié pour le président Donald Trump afin qu’il soit davantage aimé des Américains.

« Alors que le président Donald Trump prend du temps chaque jour dans le bureau ovale pour prier, la plupart des Américains pourraient croire que le président Donald Trump est trop occupé pour s’intéresser à leurs besoins », a déclaré Tracy Bost.

Tracy Bost est l’épouse de Mike Bost, élu républicain de l’Illinois à la Chambre des représentants des États-Unis. Elle a rencontré Donald Trump lors de la campagne présidentielle américaine. L’idée lui est venue de rassembler quelques responsables chrétiens afin de prier pour l’élection de Donald Trump. « Nous avons prié en tant que chrétiens que Dieu lui accorde la victoire », a raconté Bost.

Une réponse à “Des leaders chrétiens prient pour Donald Trump”

  1. Nema dit :

    Cela a été ma préoccupation pendant sa campagne jusqu’à maintenant.
    Que mon Seigneur Jésus l’accord la sagesse de Joseph pendant son mandat. Amen!
    Je voudrais aujourd’hui lui demander de s’investir dans la construction des églises dans des nations comme ma guinée, dans des croisade d’évangélisation ( une fois par an) et dans les élections présidentielle pour donner le pouvoir au chrétiens surtout en Afrique.
    Que le Seigneur vous bénisse !
    Merci.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter

%d blogueurs aiment cette page :