Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des leaders chrétiens prient pour Donald Trump

Des leaders chrétiens évangéliques ont prié pour le président Donald Trump afin qu’il soit davantage aimé des Américains.

« Alors que le président Donald Trump prend du temps chaque jour dans le bureau ovale pour prier, la plupart des Américains pourraient croire que le président Donald Trump est trop occupé pour s’intéresser à leurs besoins », a déclaré Tracy Bost.

Tracy Bost est l’épouse de Mike Bost, élu républicain de l’Illinois à la Chambre des représentants des États-Unis. Elle a rencontré Donald Trump lors de la campagne présidentielle américaine. L’idée lui est venue de rassembler quelques responsables chrétiens afin de prier pour l’élection de Donald Trump. « Nous avons prié en tant que chrétiens que Dieu lui accorde la victoire », a raconté Bost.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case