Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Deux responsables chrétiens font l’éloge de Donald Trump

Deux hauts responsables chrétiens américains affirment que Donald Trump est « le président le plus fidèle aux valeurs évangéliques. » La position Paula White et Robert Jeffress est partagée par plusieurs leaders évangéliques américains.

La télévangéliste pentecôtiste Paula Michelle White-Cain, mieux connue sous le nom de Paula White, est la pasteure principale de New Destiny Christian Centre, à Apopka, en Floride, une méga-église multiconfessionnelle non confessionnelle. Elle a été établie par Donald Trump à la tête du comité consultatif évangélique sur l’Initiative Foi et Opportunité de la Maison Blanche. Elle ne tarit pas d’éloges à l’égard du président Trump.

« Donald Trump est le président le plus fidèle à la foi chrétienne que les Etats-Unis aient connu », a déclaré Paula White à CBN News.

Le pasteur baptiste américain Robert James Jeffress Jr., auteur à succès et animateur de l’émission Pathway to Victory, siège également au conseil consultatif évangélique de Trump. Il estime que Donald Trump est le président américain qui a le plus défendu les libertés évangéliques.

« Ronald Reagan et George Bush étaient vénérés par les évangéliques. Mais aucun d’eux n’a pris autant de décisions courageuses et audacieuses en faveur des évangéliques que ne le fait Donald Trump. Je peux donc affirmer que Donald Trump est le président le plus chrétien de l’histoire des États-Unis. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case