Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

«L’Artisan de ma vie», le nouvel album de Macaire Kalabasi

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

«L’Artisan de ma vie», le troisième album de l’artiste chrétien Macaire Kalabasi est sorti le 30 juillet 2011. Vous pouvez écouter des extraits ici.

Après «Elonga ya Basantu» en 2000 et «Ta Présence» en 2007, le nouvel album de Macaire Kalabasi, intitulé «L’Artisan de ma vie», est sur le marché. Il comporte une dizaine de titres : L’artisan de ma vie, Mon bonheur parfait, Devant son trône, Plus de toi, Ton nom seigneur, Célébrez-le, et Louange des générations.

Macaire Kalabasi s’est inspiré du Psaume 96, qui est le cantique que fait entendre l’humanité, et avec elle la création tout entière, à la gloire de l’Eternel, dont le règne s’établit sur la terre.

« Chantez à l’Eternel un cantique nouveau ! Chantez à l’Eternel, vous tous, habitants de la terre ! Chantez à l’Eternel, bénissez son nom, annoncez de jour en jour son salut ! » (Psaume 96 /1-2)

Toute la terre est ici convoquée pour adorer le Seigneur. Nous devons l’adorer pour sa bonté, sa sainteté, et son amour qui l’a poussé à envoyer Jésus-Christ sauver ceux qui croient en lui, en réconciliant le monde avec lui-même.

Louer Dieu est un exercice gratifiant : cela procure la joie ; cela représente pour le peuple de Dieu la voie de la raison, beaucoup plus que ceux qui ne connaissent pas Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimez notre page Facebook !