Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

N’oubliez pas les chrétiens de Syrie

L’Église chrétienne en Syrie fait face à la violence et à la persécution. Les chrétiens doivent lutter quotidiennement pour garder leurs yeux sur le Seigneur Jésus-Christ.

Comment faire face quand le danger rampe autour de vous à chaque seconde ? La situation en Syrie est désespérée pour la communauté chrétienne.

Malgré la guerre, les combats incessants, la souffrance environnante et le danger quotidien, certains chrétiens ont décidé de rester sur place pour servir les personnes dans la détresse.

D’autres chrétiens de Syrie sont contraints à l’exil. Le ministère des affaires étrangères russe a annoncé hier dans un communiqué que 50 000 chrétiens syriens ont demandé la nationalité russe pour échapper à la violence des rebelles dans leur pays.

Le pasteur Aloys Evina
Eglise de Dieu en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter