Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Trois chrétiens enlevés par l’État islamique en Libye

Les combattants de l’État islamique en Libye ont enlevé trois chrétiens africains à Nofilia, bastion de Daech situé sur la côte méditerranéenne, à environ 110 kilomètres à l’est de Syrte.

L’État islamique en Libye a revendiqué l’enlèvement d’un Nigérian, d’un Ghanéen et d’un Égyptien dans l’est de la Libye. Ces trois chrétiens ont été enlevés à Nofilia, bastion de l’État islamique situé dans le district de Syrte en Libye. L’enlèvement a été confirmé par un porte-parole des forces fidèles au gouvernement légitime.

L’annonce de l’État islamique diffusé sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook est accompagnée des photos d’identité figurant sur les passeports des trois otages chrétiens.

L’information a été confirmée par Mohamed El Hejazi, porte-parole des forces fidèles au gouvernement libyen reconnu par la communauté internationale.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case