Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Un condamné à mort accepte Jésus !

Un Iranien condamné à mort pour trafic de drogues est devenu chrétien en prison. Cet jeune chrétien assis dans le couloir de la mort, où il a trouvé la foi en Jésus-Christ, dit qu’il n’a jamais été aussi libre que maintenant. Son témoignage de conversion a touché son compagnon de cellule qui a aussi donné sa vie à Jésus.

Azad* est un homme actuellement dans le couloir de la mort en Iran. Il a été emprisonné pour trafic de drogues. On lui a récemment annoncé le verdict du jugement et il peut être pendu à tout instant.

En prison, il a trouvé la foi en Jésus-Christ et il dit qu’il n’a jamais été aussi libre que maintenant. Grâce à lui, son compagnon de cellule est aussi venu à Jésus.
Les frères et sœurs d’Azad, qui sont régulièrement en contact avec les membres de La Voix des Martyr, espèrent un miracle pour lui.

Prions que tous deux ne soient pas exécutés. Prions aussi que Dieu soit avec eux et les console. Prions qu’indépendamment de leurs circonstances extérieures, ils puissent faire face à ce qui les attend dans la foi et dans la connaissance qu’ils sont libres dans le Christ Jésus.

«Admirablement abrités par des forces positives, nous attendons, confiants: advienne que pourra. Dieu est avec nous, le soir et le matin et très certainement à chaque nouveau jour.» (Dietrich Bonhoeffer)

* Nom fictif pour des raisons de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter