Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Sept villes participeront à la « Marche pour Jésus » ce samedi 30 mai

Des milliers de chrétiens participeront à la « Marche pour Jésus » organisée ce samedi 30 mai 2015 en France. Cette marche chrétienne se déroulera à Paris, Bordeaux, Nantes, Lille, Montpellier, Marseille et Strasbourg. Cet événement est l’occasion de témoigner publiquement de l’amour de Dieu par Jésus-Christ, au-delà des églises et des bâtiments, et d’apporter un message d’espérance qui transcende les clivages qui si souvent enferment.
Marche pour Jésus

Appartenant à titre personnel à différentes sensibilités et dénominations chrétiennes (catholiques, réformés, luthériens, protestants évangéliques, pentecôtistes), des milliers de chrétiens participeront à la « Marche pour Jésus » le 30 mai dans les rues de Bordeaux, Paris, Lille, Montpellier, Marseille, Strasbourg et Nantes.

A travers un cortège enthousiaste, joyeux et coloré, les chrétiens de sept grandes villes françaises veulent témoigner publiquement que l’Évangile est, aujourd’hui encore, la bonne nouvelle du salut par Jésus-Christ. Les participants n’ont pas de revendication religieuse ou autre. Ils veulent simplement, de manière non institutionnelle, aller à la rencontre de leurs concitoyens pour témoigner ensemble et publiquement, de leur foi et de leur espérance.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter