Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

La Westboro Baptist Church se trompe de drapeau

La westboro Baptist Church (WBC), un petit groupe religieux d’une centaine de membres controversé aux Etats-Unis et connu pour son discours violent et homophobe a déclaré haire la Côte-d’Ivoire en imprimant par inadvertance en arrière fond de son message contre le mariage gay les couleurs du drapeau Ivoirien (orange, blanc et vert).

La Westboro Baptist Church se trompe de drapeauLe week-end dernier, la westboro Baptist Church a partagé sur Twitter des photos pour protester contre le vote massif irlandais en faveur du mariage gay.

Malencontreusement, les couleurs du drapeau présentées sur la photo ont été inversées, passant à orange, blanc et vert et transformant ainsi le drapeau irlandais (vert – blanc – orange) en drapeau ivoirien.

Pour leur défense, les membres de la Westboro Baptist Church, une église qui n’est rattachée à aucune convention ou association baptiste connue, ont déclaré  :  » maintenant vous le savez, Dieu déteste la Côte d’Ivoire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter