Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Une croix de 43 mètres érigée à Karachi au Pakistan

Un homme d'affaire fait construire une croix de 43 mètres de haut au PakistanParvez Henry Gill, un homme d’affaires d’une cinquantaine d’années, a décidé de construire une croix de 43 mètres de haut à Karachi, la plus grande ville du Pakistan, un pays constitué à 95 % de musulmans. A l’origine de ce projet, une vision qu’il a eu au cours d’un rêve…

C’est au cours d’un rêve dans lequel le Seigneur lui est apparu que l’homme d’affaire de 58 ans aurait eu l’idée de construire cette croix au Pakistan, un pays à très large majorité musulmane et où les chrétiens, minoritaires, sont persécutés.

Il a donc entrepris, voilà un an de construire cet édifice, un symbole très fort, pour explique-t-il, qu’elle soit visible et encourage les chrétiens à rester dans le pays. La communauté chrétienne, estimée à 3 millions de personnes sur un total de 180 millions d’habitants, est régulièrement l’objet d’attaques de la part des musulmans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter