Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Accueillir les chrétiens d’Orient est « l’honneur de la France », selon Bernard Cazeneuve

Accueillir les chrétiens persécutés au Moyen-Orient est « l’honneur de la France », a déclaré mercredi soir le Premier ministre français Bernard Cazeneuve.

Le gouvernement français mettra tout en œuvre pour protéger les chrétiens persécutés, a assuré Bernard Cazeneuve lors d’une réception organisée en faveur des chrétiens d’Orient à Matignon.

« L’honneur de la France c’est de donner la protection à tous ceux qui ont été persécutés », a déclaré mercredi soir le Premier ministre français devant des leaders chrétiens et des dizaines de réfugiés issus de la communauté assyro-chaldéenne.

Bernard Cazeneuve s’est directement adressé à une jeune chrétienne syrienne dont les parents ont été abattus par les terroristes de l’Etat islamique (EI) et lui a promis que son gouvernement mettrait tout en œuvre pour assurer la protection des chrétiens d’Orient.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter