Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Chrétiens tués dans l’attentat de Berlin : réaction de la Fédération Protestante de France

La Fédération Protestante de France envoie un message de solidarité aux familles des victimes de l’attentat du 19 décembre 2016 à Berlin, qui a coûté la vie à une une douzaine de personnes, dont des Chrétiens.

Une attaque au camion-bélier s’est produite lundi au marché de Noël du Breitscheidplatz, à Berlin en Allemagne, faisant une douzaine de morts, selon le dernier bilan provisoire communiqué par les autorités allemandes.

Les chrétiens sont « choqués par cette violence brutale et absurde », a déclaré le pasteur François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France. Il a exprimé aux familles des victimes ainsi qu’à tous les habitants de la République fédérale d’Allemagne, sa peine et sa solidarité dans ce terrible moment d’épreuve.

Face à cet « acte de terreur », François Clavairoly exhorte les chrétiens protestants français à rester « unis dans la prière avec de très nombreuses personnes, en Allemagne et dans le monde entier ».

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter