Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Indonésie : 4 enfants sévèrement brûlés après un attentat devant une église

Quatre jeunes enfants étaient en train de jouer devant l’église à Samarinda en Indonésie lorsqu’un terroriste, déjà connu de la police, s’est approché et à lancé des cocktails molotov en direction du bâtiment. Intan, un bébé de deux ans est décédé tandis que les trois autres ont été sévèrement brûlés.

Dimanche 13 novembre dernier, quatre enfants âgés entre 2 et 4 ans, Intan, Anita, Trinity et Alvaro jouaient dans la cour devant leur église à Samarinda en Indonésie lorsqu’un homme terroriste, déjà connu de la police, a soudainement lancé sur le bâtiment des cocktails Molotov, rapporte Portes Ouvertes.

Les quatre enfants sévèrement brûlés ont immédiatement été conduit en soins intensifs. Si les enfants hospitalisés avec de graves brûlures gardent le moral malgré les douleurs, la petite Intan est malheureusement décédée des suites de ses blessures le lendemain.

Trinity, à peine âgées de trois ans et dont le visage a été brûlé à 80 % a demandé à sa mère de ne pas pleurer, car « si tu pleures, tu vas me faire pleurer » a déclaré la fillette.

Une équipières de Portes Ouvertes qui s’est rendue à l’hôpital dès qu’elle a appris la nouvelle pour soutenir l’église et les victimes a été impressionnée par la fillette :

« Elle est si courageuse ! Mais ça me brise le cœur de devoir regarder ailleurs pour qu’elle ne voie pas mes yeux pleins de larmes… »

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter