Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Un groupe sioniste chrétien veut inonder l’Unesco avec la Bible

Pour faire part de sa désapprobation de la résolution de l’UNESCO sur Jérusalem ignorant clairement le lien entre les juifs et les chrétiens avec le Mont du Temple tout en soulignant les liens musulmans à la Ville Sainte, un groupe chrétien évangélique basé à Jérusalem à recommandé aux chrétiens du monde entier de faire parvenir des Bibles aux bureaux de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture à Paris.

Sur le site web de l’Ambassade chrétienne internationale de Jérusalem, on peut lire :

« Les chrétiens du monde entier devraient prendre une Bible, prendre un surligneur et marquer quelques uns des nombreux passages qui parlent de « Jérusalem » et du « Temple » et l’envoyer au siège de l’Unesco à Paris. »

Cette interpellation de cet organisme a été entendue puisque l’International Christian Embassy Jerusalem annonce dans un communiqué transmis aux médias que des centaines de bibles ont d’ores et déjà été envoyées à l’Unesco. Le même groupe dit s’attendre à l’envoi de quelques milliers de bibles supplémentaires dans les semaines à venir :

 » Nous espérons que l’UNESCO sera inondée de dizaine de milliers de Bible pour transmettre le message que les juifs et les chrétiens ont une connection beaucoup plus authentique et historique avec Jérusalem et le Temple que les musulmans »

L’Ambassade chrétienne internationale de Jérusalem est une organisation sioniste chrétienne, fondée dans le but de soutenir l’État moderne d’Israël qui travaillerait aujourd’hui en collaboration avec des chrétiens de 70 pays différents à travers le monde.

Michael Worbs, à la fois directeur du portail internet qui doit envoyer les Bibles mais également président du Conseil exécutif de l’Unesco s’est excusé pour cette résolution et indique qu’il a tout fait pour reporter le vote, promu par les Palestiniens.

Irina Bokova a également exprimé son opposition à la motion indiquant que ceux qui nient le caractère multi-religieux de ce complexe de Jérusalem portent préjudice à l’Unesco.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case