Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

États-Unis : Le pasteur Tyus Butler est décédé

12 jours après son accident de moto le pasteur américain Tyus Butler est décédé des suites de ses blessures dans l’établissement de soins « Greenville Memorial Hospital » où il était hospitalisé.

Alors qu’il conduisait son Harley Davidson en Caroline du Sud accompagné de son épouse, le pasteur Tyus Butler a subitement perdu le contrôle de son véhicule et est venu heurter la rembarde de sécurité sur le côté droit de la route.

Son épouse, Anita Butler, 45 ans, est décédée sur le coup, mais le pasteur avait été conduit à l’hôpital dans le coma.

Il est décédé 12 jours après son accident des suites de ses blessures et laisse derrière lui la communauté chrétienne « Fields Church » à Anderson.

Sa fille, Brittany Butler, a posté un message sur Facebook jeudi dernier déclarant : « Papa est aujourd’hui auprès du Seigneur. Continuez à prier pour notre famille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter