Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Il trouve son appui en Dieu après l’assassinat de sa femme

C’est en s’appuyant sur Dieu que Brandon Brevers, un chrétien du Texas a trouvé la paix suite à la mort de son épouse assassinée alors qu’elle préparait une session de fitness le 18 avril dernier.

Terri « Missy » Bevers a été tuée le 18 avril dernier dans son église « Creekside Church of Christ » à Midlothian alors qu’elle préparait une session de fitness. Un homme ou une femme portant un uniforme de SWAT et des outils qui correspondent aux blessures de perforation à la tête et à la poitrine de la professeure de fitness a été filmé par les caméras de vidéo-surveillance à l’intérieur de l’église, mais aucune arrestation n’a été faite.

Retrouvée morte à 5 heures du matin par une des personnes qui avait l’intention de participer à sa session de fitness prévue ce matin là dans l’église, les premiers éléments de l’enquête montrent des signes d’entrée par effraction dans l’église. Selon les autorités, « Missy » Bevers aurait pu s’interposer pour empêcher un vol alors qu’elle était en pleine préparation de son « Fitness Camp Gladiator ».

Brandon Bevers, qui n’a pas souhaité jusqu’à présent, lire les rapports détaillant l’attaque de son épouse, a déclaré à quel point Dieu est son soutien dans ce temps d’épreuve :

« Si je n’étais pas appuyé sur Dieu aussi fortement que je le suis maintenant, il n’y aurait eu aucun moyen pour ne pas me retrouver totalement ébranlé », a déclaré Brandon Bevers. […] D’aucune manière le Brandon Bevers d’avant n’aurait pu se tenir ici aujourd’hui s’il ne s’était appuyé sur Dieu. Je trouve la paix dans sa Parole et sa direction. C’est très réconfortant.En elle, je trouve la sagesse. »

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter