Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Sortie du film chrétien « God’s not Dead 2 » aux États-Unis

« God’s not Dead 2 » (Dieu n’est pas mort 2), qui est un film sortant prochainement sur les écrans aux États-Unis, raconte l’histoire d’une femme qui se bat pour pouvoir parler de la Bible en classe. Il fait partie des films très en vogue outre-atlantique… mais qui selon toute vraisemblance, ne sera jamais diffusé en France.

Un certain nombre de longs métrages s’adressant au public croyant et conservateur remportent un franc succès en Amérique. Le dernier film du genre qui reposait sur un scénario similaire avait en effet récolté près de 60 millions de dollars au box-office, soit 30 fois son budget.

Pour Pure Flix qui ne diffuse que des « films chrétiens », c’est donc une très bonne affaire, au point que certains autres se sont lancés dans la même aventure comme c’est le cas pour Sony qui a lancé une société de production spécialisée dans les films à message religieux. « Miracles from Heaven », l’histoire d’une enfant de 10 ans guéri par miracle, fait partie de ces films diffusés par cette entreprise, qui a déjà rapporté trois fois son budget.

Étiquettes:

God's not Dead 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case