Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Journée internationale de la Bible 2016

Tout au long de ce 14 novembre, les chrétiens du monde entier ont été invités à partager des vidéos, des photos et des versets sur les réseaux sociaux au cours de la Journée internationale de la Bible.
Aujourd’hui, 14 novembre, est un jour célébré comme étant la « Journée internationale de la Bible » alors que les années précédentes, celle-ci était fixée au 24 novembre. Parrainé par le National Bible Association, en partenariat avec l’Alliance biblique Française (ABF), Wycliffe, The American Bible Society, YouVersion, Bible Gateway, Scripture Union ou encore Bibles for the World, cet évènement a pour but d’encourager même les non-croyants à la lecture de la Bible.

Internationaldayofthebible.com, le site de l’évènement, a invité les croyants dans le monde entier à partager des vidéos, des photos, ses versets préférés et autres commentaires sur Facebook ou twitter accompagné du hashtag #BibleCelebration (en anglais) ou du hashtag #JIB2016 (en français).

A lire aussi:

Wycliff

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter