Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Michael Bublé et son épouse demandent de prier pour leur fils atteint d’un cancer

Le chanteur de jazz de renommée mondiale Michael Bublé ainsi que son épouse, Luisana Lopilato ont exhorté leurs fans à prier pour leur fils de trois ans, Noah, pour qui un cancer a été diagnostiqué.

Sur leur page Facebook, on peut lire :

« Nous sommes dévastés par le récent diagnostic de cancer de notre fils aîné Noah qui est actuellement en cours de traitement aux États-Unis »

Dans une déclaration commune avec son épouse Luisana Lopilato, Bublé a exhorté ses fans à prier pour le rétablissement de Noah.

«Nous avons toujours été très attentif en ce qui concerne de l’importance de la famille et de l’amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi avons mis nos carrières en attente afin de consacrer tout notre temps et notre attention pour aider Noah à aller mieux.

Si aucun détail n’a été donné sur le cancer de Noah, le couple a toutefois demandé la prière en ces termes :

«Dans ce moment difficile, nous demandons seulement vos prières et le respect de notre vie privée. Nous avons un long chemin à parcourir devant nous et nous espérons qu’avec le soutien de la famille, des amis et des fans du monde entier, nous allons gagner cette bataille, Dieu voulant. »

Michael Bublé et Luisana Lopilato qui ont aussi un second fils, Elias, qui est âgé de neuf mois, se sont exprimés récemment dans les médias à leur sujet. Michael Bublé a notamment évoqué que le fait d’être parent était pour lui une « très grande bénédiction. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter