Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

La Librairie chrétienne CLC de Paris déménage au 47-49 rue Quincampoix

En raison de son déménagement au 47-49 rue Quincampoix, la librairie chrétienne CLC de Paris sera fermée du 20 au 23 janvier 2016. La réouverture à la nouvelle adresse aura lieu le 25 janvier à 13h30.

« Nous fermons le 19 janvier notre librairie CLC au 60 rue Rambuteau après une présence de plus de 30 ans dans ce lieu. En 30 ans, les conditions financières ont beaucoup évolué : il nous était devenu impossible de rester dans cette rue avec des loyers si élevés. Le Seigneur nous a conduit à trouver un local tout proche de l’ancien (1 minutes à pieds), bien plus grand et à des conditions acceptables.

Librairie-chrétieneNous ouvrons donc au public 110 mètres plus loin, au 47/49 rue Quincampoix une librairie CLC deux fois plus grande. Bien plus de lumière et de choix dans ce nouvel espace qui vous accueillera lundi 25 janvier 2016 à partir de 13 h30.

Les horaires (lundi 13h30 à 18h30/ mardi au samedi 10 h à 18h30) , le numéro de téléphone (01 42 72 09 32) et email du magasin (paris@clcfrance.com) restent inchangés. Très prochainement les clients auront à leur disposition un espace de lecture connecté (avec connexion WIFI) ».

Librairie Chrétienne CLC

Hervé Lessous
Directeur CLC France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case