Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Nick Vujicic annonce la naissance de ses jumelles peu avant Noël

Nick Vujicic, évangéliste, auteur et conférencier, connu dans le monde entier comme « l’évangéliste sans membres » puisqu’il est né sans bras ni jambes, a eu la joie d’annoncer, sur sa page Facebook, la naissances de jumelles juste quelques jours avant Noël.

« Merci à tous pour votre amour et vos prières ! Les bébés, Olivia et Ellie, sont nés le jour de l’anniversaire de leur maman, et pèsent 2 kilos 4 et 2 kilos 6. Maman va bien et les filles aussi. Merci Seigneur ! » a posté mercredi Nick Vujivic sur sa page Facebook, qui est suivie par plus de 9 millions de personnes.

Le couple, qui a déjà deux enfants plus âgés, Kiyoshi, né en février 2013 et Dejan qui a vu le jour en septembre 2015, ont découvert que Kanae était enceinte de jumeaux en juin à la fête des pères.

« Bonne fête des pères pour tous les papas ! Aujourd’hui, j’ai eu droit à une fête des pères exceptionnelle et spéciale, après avoir récemment découvert quelque chose d’extraordinaire ! »  postait l’évangéliste à l’époque. « Merci pour vos prières continuelles pour notre famille grandissante! Dieu est bon ! »

Des évangélistes éminents, tels que le pasteur Bobby Schuller de Shepherd’s Grove Church en Californie, ont appelé Nick Vujicic le Billy Graham de cette génération, en raison de sa popularité et de son influence.

« Vous êtes un prédicateur tellement inspirant, et je pense que beaucoup de personnes, lorsqu’elles vous écoutent, ont l’impression de pouvoir tout faire », a déclaré Schuller à Vujicic avant la parution de l’émission « Hour of Power » en octobre.

« Vous êtes si doué  pour prêcher cette parole encourageante, et aussi si doué pour amener les gens à la foi. »

L’histoire de Nick Vujicic témoigne de l’extraordinaire transformation que Dieu peut faire dans une vie. Alors qu’il grandissait, il a souvent lutté contre la dépression et l’intimidation, et pourtant, aujourd’hui, il parle devant de grandes foules dans les écoles, les églises, et dans des grands rassemblements pour évangéliser, semant l’espoir partout où il passe.

Étiquettes:

Chrétiens

Nick Vujicic

Une réponse à “Nick Vujicic annonce la naissance de ses jumelles peu avant Noël”

  1. Mercier dit :

    Bonjour, dans le but d’inviter Pasteur Nike, je suis à la recherche de son adresse ou de son mail. Que Dieu vous bénisse ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case