Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Une chanteuse gospel témoigne du miracle de Dieu

Alors que Blair Monique Walker, une chanteuse de gospel, apprenait en octobre dernier qu’elle devait subir une ablation de l’utérus à cause d’un cancer, après avoir crié à Dieu pour la guérison, ses tumeurs cancéreuses ont disparu… laissant la place à un bébé en développement.

Blair Monique Walker, une chanteuse de gospel âgée de 31 ans partageais en octobre dernier, une vidéo sur laquelle elle témoignait de l’épreuve éprouvante par laquelle elle devait passer : ayant diagnostiqué un cancer de l’utérus, les médecins devaient lui faire subir une hystérectomie (ablation complète de l’utérus) pour enrayer la maladie.

« Le 12 octobre, on m’a diagnostiqué un cancer de l’utérus, mon intervention chirurgicale était programmée et je devais entrer et subir une hystérectomie complète », a déclaré la chanteuse. « La douleur que j’avais était si intense que je ne pouvais même pas sortir du lit pour aller n’importe où »

La chanteuse était terrifiée et affligée, d’autant plus qu’elle savait que l’hystérectomie signifiait ne plus jamais avoir d’enfant et avoir des problèmes hormonaux difficiles à surmonter.

Au coeur de cette terrible épreuve, son mari, Terrance, a décidé de se battre en esprit en refusant le diagnostic des médecins a raconté CBNnews qui a rapporté le témoignage du couple. «  »Je ne vais jamais l’accepter, je ne m’inquièterai jamais », a-t-il dit.

La chanteuse raconte que la foi de son mari l’a aidé à son tour à avoir confiance :

« Il savait quelque chose que je savais aussi, mais je ne croyais pas que cela pouvait m’arriver à moi » a expliqué Blair Monique Walker à CBN.

Malgré la très grande douleur de Blair, elle et son mari ont prié et cru en un miracle.

Après avoir crié à Dieu, Terrance a raconté qu’il avait fait un rêve dans lequel Jésus touchait le ventre de sa femme et retirait le cancer avec Sa main.

Peu de temps après, la chanteuse de gospel s’est rendue à un rendez-vous préopératoire avec le chirurgien qui devait retirer son utérus :

« … Ils m’ont programmé pour une dernière échographie afin qu’ils puissent mesurer la taille de mes tumeurs pour voir si elles pouvaient juste être enlevées sans faire une hystérectomie complète », se souvient Walker avant qu’elle ne commence à pleurer.

Quand elle a appelé  le chirurgien qui devait faire son opération les jours suivants, il a regardé la chanteuse et lui a dit :

 » On dirait que Ton Dieu a enlevé toutes tes tumeurs et t’a laissé avec un bébé.' »

Si la vidéo de la chanteuse qui avait posté le témoignage du miracle de Dieu en direct sur Facebook a été signalée et retirée, elle estimait qu’il était important que les gens entendent parler de la grandeur de Dieu, raison de son témoignage dans les médias.

« Ma vidéo en direct a été signalée et retirée, ce sera mon dernier message pendant un moment, mais je suis contente que nous ayons pu l’enregistrer », a-t-elle écrit. « Je sais qu’il y a encore des gens qui ont besoin d’entendre parler de ce que Dieu peut encore faire. »

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter