Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des chrétiens prient pour une sorcière qui accepte Jésus

Grâce au travail de missionnaires au Kenya, une femme célibataire qui exerçait la sorcellerie va devenir chrétienne. Et voilà comment !

Mutunga, qui dirige une école de disciple au Kenya, s’est rendu récemment, avec quelques autres chrétiens, dans une région éloignée pour partager l’Évangile rapporte Godreports.com. Là, ils ont rencontré Lizabet, une femme célibataire, qui pratiquait également la sorcellerie pour son village.

En conversant avec elle, les missionnaires chrétiens ont appris que son fils avait disparu depuis cinq ans. Il s’était tout bonnement volatilisé, et aucune nouvelle n’était parvenue à sa famille depuis lors. Les chrétiens ont alors partagé la Parole de Dieu avec elle, lui ont parlé de Jésus et ont particulièrement prié avec elle pour son fils perdu.

Quelques temps plus tard, l’équipe a appris que le fils de Lizabet était revenu. Les disciples de Jésus sont alors retournés voir cette famille.

En voyant comment Jésus avait entendu et répondu à la prière pour son fils, Lizabet a exprimé le désir de mettre sa foi en Jésus-Christ pour être sauvée. Elle a renoncé à la sorcellerie, et abandonnant ses vieilles habitudes, elle accueille aujourd’hui de nouvelles personnes dans sa maison. Des frères et soeurs dans le Seigneur. Chaque semaine, des âmes sont sauvées.

Le mot qui fait maintenant le tour de son village est que « si le fils est de retour et le sorcier est sauvé, alors Jésus est réel. »

Toute la Gloire revient à Dieu, qui a permis qu’un fils perdu soit retrouvé, que la vie d’une sorcière soit transformée et qu’une église naisse et grandisse.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter