Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Grand rassemblement évangélique au Vietnam

À l’occasion du demi-millénaire de la Réforme protestante, un grand rassemblement de chrétiens évangéliques a eu lieu le week-end dernier à Hô-Chi-Minh-Ville (ancienne Saigon), au sud du Vietnam.

Dans le cadre de la commémoration du 500e anniversaire de la Réforme protestante, des milliers de chrétiens évangéliques se sont réunis à Hô-Chi-Minh-Ville, la capitale économique du Vietnam.

« C’est la plus grande célébration chrétienne évangélique observée au Vietnam cette semaine », a déclaré un correspondant de la Christian Broadcasting Network.

« Les chrétiens de la région se sont réunis pour commémorer le 500e anniversaire de la Réforme protestante. La ferveur de ces Évangéliques montre que le feu de l’Esprit continue d’embraser les Cœurs après tant de siècles. »

Des artistes locaux ont conduit la communauté chrétienne dans un temps de louange et d’adoration qui ferait oublier que les chrétiens vietnamiens sont sévèrement réprimés par le pouvoir communiste.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case