Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Le pasteur Chris Hodges déconseille les réseaux sociaux aux chrétiens

« Les médias sociaux sont une distraction pour les chrétiens », selon Chris Hodges, pasteur fondateur d’une mégaéglise chrétienne évangélique à Birmingham, aux États-Unis.

Le pasteur Chris Hodges, fondateur de la Church of the Highlands, une megachurch (méga-église) évangélique de 38 000 membres en Alabama, a annoncé qu’il pourrait bientôt quitter les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram.

« Je compte quitter tous les réseaux sociaux. Ceux-ci sont devenus l’une des plus grandes distractions pour les chrétiens. »

Chris Hodges hésite à renoncer aux médias sociaux parce que ceux-ci l’aident à écouler ses livres.

« Je sais à quel point les médias sociaux sont efficaces dans le marketing par internet, mais ils sont une source de distraction pour moi. Voilà pourquoi j’ai exposé ce problème au Seigneur afin de savoir s’il est judicieux de quitter tous les réseaux sociaux. »

Il pensent que les chrétiens passent du temps dans les réseaux pour trouver des amis et des réponses aux questions qu’ils se posent alors que le meilleur endroit pour eux serait le lieu secret de la prière.

Étiquettes:

Chris Hodges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case