Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des chrétiens nigérians bombardés par l’armée de l’air ?

Femi Fani-Kayode, l’ancien ministre de l’aviation du Nigeria, a accusé mercredi le président Muhammadu Buhari de protéger les bergers Peuls musulmans en tuant des chrétiens à Adamawa dans le nord du pays.

Femi Fani-Kayode, ex-ministre de l’aviation au Nigeria a déclaré que le président Buhari avait envoyé l’armée de l’air nigériane « bombarder » des chrétiens qui se défendaient contre les attaques des bergers Peuls à Numan, dans l’État d’Adamawa.

Le site du dailypost.ng a également déclaré que Femi Fani Fayode, l’un des responsable du Parti démocratique populaire, avait fait cette allégation dans un tweet paru mercredi matin.

« Des centaines de chrétiens indigènes Numan de l’État d’Adamawa ont été attaqués et tués par des bergers Peuls », a encore tweeté l’ancien ministre. « Quand ils ont essayé de se défendre, le gouvernement Buhari a envoyé l’armée de l’air pour en bombarder des centaines et protéger les agresseurs Peuls. Est-ce juste ? Monde, prenez notes ! »

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter