Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Une explosion tue un enfant près d’une « colonie chrétienne » du Pakistan

À Chamman, la capitale du Baloutchistan, une des provinces du Pakistan, un enfant a été tué tandis que deux autres ont été grièvement blessés après une attaque terroriste perpétrée près de la porte principale de la colonie chrétienne de cette ville.

Une bombe, déposée près de la porte principale de la colonie chrétienne de Chamman vendredi dernier, a tué un enfant de 7 ans. Deux autres enfants, grièvement blessés, ont été admis à l’hôpital pour recevoir les premiers soins d’urgence. Malgré une intervention rapide, les médecins ont été incapables de sauver la vie de l’un d’entre eux. L’autre enfant est toujours sous traitement médical.

Selon certaines sources appartenant aux forces de sécurité, les terroristes auraient mené l’attaque à partir d’explosifs placés à la porte de la Colonie chrétienne de Chamman qu’ils ont télécommandé à distance.

Gull Muhammad, le responsable de la station de police de la ville, a déclaré que les vitres des fenêtres proches de la maison avaient été brisées à proximité de l’explosion. Il a aussi ajouté que les terroristes avaient fui la scène du crime après avoir attaqué la porte de la colonie chrétienne.

Le ministre en chef du Baloutchistan, Nawaz Sanaullah a condamné l’explosion. Il a exprimé son chagrin face à la perte de vies innocentes et a ordonné aux autorités de traiter l’enfant qui a survécu.

Il a également ordonné aux forces de sécurité de mener une enquête sur l’attaque terroriste, de surveiller l’application de la loi et de l’ordre à Chamman et dans les régions avoisinantes.

Un renforcement de la sécurité a également été mis en place dans les zones entourant la frontière située entre le Pakistan et l’Afghanistan. Des mesures pour renforcer la loi ont également été déployées pour assurer la paix aux résidents de la région.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case