Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Des chrétiens en quête d’un lieu de culte en Ukraine

Le nombre de chrétienne augmente en Ukraine. Mais ces fidèles sont confrontés au manque de lieu de culte, selon Aide aux Eglises Martyres.

Le pasteur Elisey Pronin, partenaire local de l’association chrétienne Aide aux Eglises Martyres (AEM), est content de la manière dont Dieu œuvre et multiplie son église.

Alors qu’une petite poignée de chrétiens fréquentait son église il y a trois ans, ces derniers. Maintenant le pasteur et ses fidèles ont un très gros problème d’espace! La salle où ils célèbrent les cultes est bondée.

« Nous ne pouvons pas accueillir d’autres personnes et je pense que cela pourrait ralentir la croissance de notre église », a déclaré Elisey Pronin. Il demande à la communauté chrétienne de prier pour que Dieu les aide à trouver un nouvel endroit où ils pourraient accueillir de 150 à 200 personnes.

Étiquettes:

Elisey Pronin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case