Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Reinhard Bonnke veut gagner 150 millions d’âmes à Christ

Reinhard Bonnke, l’évangéliste de renommée mondiale et fondateur de Christ for All Nations (CfAN) lance un effort d’évangélisation afin de gagner 150 millions d’âmes pour Jésus-Christ dans les 10 prochaines années, rapporte CBNnews. Depuis 1987, à travers CfAN, près de 76 millions de personnes se sont engagées à suivre le Christ et sont devenues chrétiennes à travers le monde.

Au cours de la croisade d’évangélisation qui s’est déroulé sur un grand site à Lagos du 8 novembre au dimanche 12 novembre 2017, Reinhard Bonnke, fondateur de Christ for All Nations (CfAN) a annoncé son ambition pour le Seigneur : gagner 150 millions d’âmes pour Jésus-Christ dans les dix prochaines années.

A travers cet effort d’évangélisation, nommé « Double Harvest Decade », le célèbre évangéliste s’est donné l’objectif de doubler le nombre d’âmes venues à Christ au cours des 30 dernières années par son ministère. CBNnews a cité ce qu’il a déclaré à ce propos sur un nouveau site web consacré à sa campagne :

«En 1987, nous avons commencé à compter nos cartes de décision de salut individuel signées individuellement et, à ce jour, nous avons atteint plus de 76 millions d’âmes. […] Cela fait trois décennies de ministère en moyenne, soit 25 millions d’âmes par période de 10 ans et nous avons loué le Seigneur et lui donnons toute la gloire ».

L’évangéliste aujourd’hui âgé de 77 ans a continué en déclarant :

« Le Seigneur nous a maintenant chargé de marquer les 10 prochaines années comme la  » décennie des doubles récoltes « et d’aller de l’avant avec 150 millions d’âmes sauvées. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case