Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Souffrance d’une chrétienne après l’arrestation de son mari

Choquée par l’arrestation de son mari, le pasteur Mahmut, Zania *, une chrétienne d’Asie centrale d’origine musulmane  continue à avoir besoin de prières. Elle souffre en effet de différents problèmes de santé, dont certains sont directement liés au stress.

Open Doors, une organisation chrétienne qui travaille au côté des chrétiens persécutés, appelle les chrétiens dans le monde à prier pour Zania * (nom changé pour des raisons de sécurité), une chrétienne d’origine musulmane d’Asie centrale.

Si Zania après l’arrestation de son mari, le pasteur Mahmut avait été bouleversée au point de ne plus parvenir à prier ou lire la Bible Zania * elle va mieux aujourd’hui.

Pendant ce douloureux moment d’épreuve, elle a témoigné à Open Doors qu’ il lui semblait que toute sa vie en Christ ne la ferait que souffrir, ce qu’elle ne pouvait pas supporter.

Aujourd’hui, si elle continue à avoir besoin de prières, l’espoir est revenu dans son cœur comme elle l’a expliqué à Open Doors :

«Je ne voulais même pas parler à quelqu’un. Maintenant, j’ai l’espoir que l’avenir sera meilleur et je sens que Dieu est toujours à mes côtés. Mais je suis toujours très faible et statique. « 

L’épreuve qu’elle traverse éprouve cependant sa santé. Très mince et sans appétit, Zania souffre de maux de tête, de problèmes cardiaques et de dermatites liées au stress. Afin de la soutenir dans ses difficultés et de l’encourager, Open Doors a décidé de l’aider à déménager dans un autre pays où elle recevra des conseils et un traitement médical.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter