Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Fusillade au Texas : le fils d’un pasteur de l’Eglise de Dieu touché

Juan Ignacio Macias, le fils du pasteur Ignacio Macias de l’Eglise de Dieu, a été touché par une balle lors de la fusillade de l’église de Sutherland Springs, dans le comté de Wilson au Texas, aux États-Unis.

Le Dr. Timothy M. Hill, surveillant général de l’Église de Dieu (Cleveland, Tennessee), a annoncé lundi que le fils de l’Evangéliste Ignacio Macias, a été blessé par balle dans la fusillade meurtrière de la First Baptist Church à Sutherland Springs qui a fait 26 morts (dont la fille du pasteur Frank Pomeroy) et 20 blessés.

Touché par un balle tiré par le tueur de masse Devin Patrick Kelley dimanche matin, Ignacio Macias a subi deux interventions chirurgicales en 24 heures. « Je prie pour que Dieu soutienne les mains des chirurgiens et que Juan sorte de cette épreuve fortifié dans son corps et dans son âme », a déclaré le Dr. Tim Hill.

Le Surveillant général de l’Eglise de Dieu a lancé un appel à la prière pour les familles des victimes. « Nous sommes solidaires avec les 26 familles qui ont perdu des êtres chers. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case