Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Le pasteur Raymond Koh reste introuvable

Neuf mois après son enlèvement, la communauté chrétienne malaisienne est toujours sans nouvelle du pasteur Raymond Koh Keng Joo.

L’inquiétude grandit au sein de la communauté chrétienne malaisienne qui est sans nouvelle du pasteur Raymond Koh Keng Joo, 63 ans. Il a été enlevé le 13 février dernier peu après 10h30 du matin à Kelana Jaya, un quartier de la ville de Petaling Jaya située dans l’État du Selangor en Malaisie.

Les enregistrements des caméras de surveillance qui ont été saisis par la police malaisienne montrent trois véhicules 4×4 noirs encadrant la voiture du pasteur Raymond Koh pour l’obliger à s’arrêter. Les cinq hommes encagoulés parviennent à détourner le trafic. Le cortège est reparti aussitôt, avec la voiture du pasteur encadrée par deux 4×4 à l’avant et un troisième à l’arrière.

Le pasteur Raymond Koh Keng Joo reste introuvable

Au lieu de poursuivre les ravisseurs, la police malaisienne a surtout voulu savoir si le pasteur avait fait du prosélytisme pour convertir les musulmans au christianisme. Alors que la liberté de religion est inscrite dans la constitution malaisienne, le gouvernement interdit l’évangélisation des musulmans.

Son épouse, Susanna Liew (61 ans) invite les chrétiens à prier pour que son mari soit retrouvé sain et sauf.

Étiquettes:

Raymond Koh Keng Joo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter