Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Trois chrétiens arrêtés en Chine

Trois chrétiens ont été arrêtés à Xianning, dans le sud-est de la province du Hubei en Chine. Il leur est reproché de diriger une église de maison très active dans l’évangélisation en Chine.

Le 22 septembre 2017, les forces de police de la ville de Xianning, en Chine, ont arrêté le pasteur Xu Shizhen, sa fille Xu Yuqing et son petit-fils Xu Shouwang après que ces trois chrétiens se soient engagés dans une action d’évangélisation organisée par l’église de Sion.

Le 24 septembre, les membres de la famille ont interrogé la police au sujet des détenus, il leur a été dit que les trois chrétiens ont été séparés pour ne pas communiquer entre eux. On ignore s’ils sont en détention criminelle ou administrative.

En Août dernier, l’Administration d’Etat pour les Affaires religieuses a envoyé un avis à Xu Shizhen pour qu’il arrête le travail missionnaire. Ce pasteur est connu des services de police pour avoir dirigé l’église de Hongqiao, qui a été fermée par les autorités chinoises.

Étiquettes:

Chrétiens

Xu Shizhen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter