Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Le pasteur Christian Merlo invité de la Convention de l’Eglise de Dieu en Belgique

Le pasteur Christian Merlo, Surveillant national de l’Eglise de Dieu en France, est invité comme orateur de la 26ème Convention nationale de l’Eglise de Dieu en Belgique. 

Convention de l’Eglise de Dieu en Belgique / Crédit photo: La Nouvelle Jérusalem

Pour la troisième année consécutive, l’évêque Christian Merlo, Surveillant national de l’Eglise de Dieu en France, sera un des orateurs de la 26ème Convention nationale de la Nouvelle Jérusalem. Il a été invité par l’évêque Martin Mutyebele, Surveillant de l’Eglise de Dieu en Belgique.

L’évènement se tiendra au théâtre Saint Michel à Bruxelles du vendredi 14 avril au lundi 17 avril 2017 sous le thème de l’année : « le Royaume de Dieu » (Matthieu 6:25-34).

Il sera l’orateur pour la réunion de jeunesse de la Nouvelle Jérusalem, où il parlera au sujet du « Ministère de Jean-Baptiste : préparez la voie du Seigneur » (Marc 1:1-12).

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case