Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Dix chrétiens d’Ouzbékistan arrêtés au cours d’une réunion de prière

Ce lundi 11 janvier, dix chrétiens d’Ouzbékistan ont été arrêtés par les autorités lors d’une réunion de prière.

Alors que plusieurs chrétiens s’étaient rassemblés dans le plus grand secret pour une réunion de prière, les autorités ont soudain interrompu cette rencontre pour conduire les croyants à un poste de police.

Accusés de la mise en place de réunion illégale et de ralliement, les chrétiens arrêtés ont ensuite été interrogés pendant plusieurs heures avant d’être libérés tard dans la nuit.

«Je sais que Dieu est avec nous dans tous ces troubles, mais j’ai l’impression que parfois je perds l’espoir, parfois c’est trop», a déclaré une chrétienne qui faisait partie des personnes arrêtées. « S’il vous plaît, priez pour que je sois régénérée et trouvée fidèle. »

Un mois plus tôt à peine, l’un des chrétiens du groupe avait été accusé de réunion illégale et condamné à une amende de presque £ 495, une grosse somme d’argent en Ouzbékistan.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case