Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Georgius, un chrétien grièvement blessé à Alep, a quitté l’hôpital

Georgius, partenaire de projets de l’organisation AEM (Aide aux Églises dans le Monde) qui avait été grièvement blessé à Alep à la suite d’un bombardement, a pu quitter l’hôpital.

Georgius, responsable de jeunesse et de l’équipe d’intervention d’urgence de l’AEM à Alep avait été blessé fin novembre dernier à la suite d’un bombardement. Grièvement blessé à cause du souffle de l’explosion, il a pu sortir de l’hôpital.

L’AEM remercie ceux qui ont prié pour Georgius les semaines passées, car sa guérison tient du miracle et progresse rapidement. Cette organisation chrétienne demande de continuer à intercéder pour lui pour qu’il puisse recevoir tous les soins médicaux nécessaire, à Alep, une ville ravagée par la guerre, mais aussi de prier pour qu’il se rétablisse totalement.

Certains de ces organes vitaux ont en effet été touchés, et il a perdu un rein. Il souhaiterait reprendre rapidement le travail pour le Seigneur qu’il faisait auparavant en s’occupant des personnes qui souffrent à cause de la guerre dans la ville d’Alep.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter