Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Une seule prière a suffit pour libérer un Serbe de la drogue

Guéri de la dépendance de la drogue après une seule prière, Dusan Beredji, qui est devenu chrétien et pasteur, a aidé à fonder l’un des premiers centre de réadaptation en Serbie.

« J’ai été guéri de la dépendance », a déclaré le pasteur Dusan Beredji dans le journal CBN News. « Après une prière, j’étais libre. »

Libre de la toxicomanie, Dusan, devenu pasteur, a aider à ouvrir le Centre de réadaptation Rainbow pour les drogués à Novi Sad. Cet endroit aide les hommes à surmonter la dépendance gratuitement.

Dusan Beredji a rapporté à CBN News que la Serbie a connu, après les nombreuses années de guerre, un pic très important de toxicomanie.

« L’une des raisons était le syndrome post-traumatique », dit-il. « L’héroïne ici est vraiment bon marché parce que nous sommes un pays de transit pour l’héroïne de l’Asie vers l’Europe. »

Milos Dozic et son épouse Jelena, tous deux anciens toxicomanes, sont aussi passés par ce centre.

« Je cherchais un moyen de sortir de ce genre de vie », a déclaré Milos. « C’est comme ça que j’ai trouvé cet endroit, en Serbie à l’époque c’était quelque chose de totalement nouveau. »

Milos  aide aujourd’hui à conduire le culte dans une église protestante locale.

Le programme de réadaptation accepte maintenant 30 hommes à la fois. Plus de 300 sont déjà passé dans cet établissement.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case