Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Action urgente pour les chrétiens persécutés

La manifestation de l’Aide aux Eglises dans le monde aura lieu à Berne en Suisse le 23 juin 2018. Elle est soutenue par plusieurs organisations chrétiennes, notamment la Solidarité Chrétienne Internationale. Le programme propose également une table ronde qui réunira quatre conseillers nationaux.

Les chrétiens sont persécutés dans de nombreux pays. « Ils sont tracassés, battus, incarcérés, torturés et, dans le pire cas, tués à cause de leur foi. » Tels sont les propos employés sur le site web du Groupe de travail pour la liberté religieuse (GLR), auquel CSI appartient. Pour donner une voix aux millions de chrétiens persécutés, la manifestation « persécution.ch » aura lieu le 23 juin 2018 de 16 à 19 heures sur la Place fédérale à Berne. Cette action est une initiative du GLR, du Réseau évangélique suisse (RES) et de la Fédération des Églises protestantes de Suisse (FEPS).

Au cours de ces trois heures, des chrétiens de différents pays prendront la parole, ayant vécu la persécution dans leur propre corps. Le programme comprend en outre des présentations de différents artistes et une « flashmob ». L’un des points culminants sera la table ronde sur la persécution des chrétiens ; quatre conseillers nationaux de différents partis y participeront.

A lire aussi:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter