Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Abonnez-vous à Chrétiens TV, la chaîne YouTube du Journal Chrétien

Madeleine Colombe Yombi, la mère d’Easter Wabo, est décédée

Madeleine Colombe Yombi, la mère de la chanteuse chrétienne camerounaise Easter Wabo, est décédée le mercredi 21 février 2018 à l’hôpital général de Yaoundé des suites de maladie.
Madeleine Colombe Yombi, leader du groupe World Conquest Music (WCM) de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI), est décédée le mercredi 21 février 2018 à l’hôpital général de Yaoundé, au Cameroun.
Née le 7 juin 1953, Madeleine Colombe Yombi a accepté Jésus-Christ comme son Sauveur et Seigneur personnel en 1979. Dès sa conversion, elle a consacré sa vie à louer et adorer le Seigneur dans l’église du pasteur Zacharias Tanee Fomum.
Elle est surtout connue pour sa chanson « Il est assis sur le trône, entouré d’une armée céleste et de vingt-quatre vieillards qui se prosternent devant lui et redisent : ‘Tu es digne’. »
Dans ce chant, Madeleine Colombe Yombi exhorte les chrétiens à louer Dieu avec des voix purifiées des cœurs reconnaissants.
Le refrain dit : « Éternel, sois loué et exalté. Que ton nom soit sanctifié. Que ton règne arrive sur la terre comme au ciel. »
Elle laisse une œuvre riche de plus de 5000 chansons chrétiennes et une vingtaine d’albums produits avec les groupes Gospel House Music, World Conquest Music et Esaïe 13:3.
Elle est la mère de la chanteuse chrétienne camerounaise Easter Wabo.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter