Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Les éducateurs chrétiens encouragés à pratiquer l’hospitalité

Les 675 éducateurs chrétiens présents à l’Assemblée générale de l’Église presbytérienne aux Etats-Unis ont été exhortés à pratiquer l’hospitalité dans leurs églises respectives.

« L’hospitalité sans limites », tel est le thème de l’Assemblée générale de l’Église presbytérienne 2018 aux Etats-Unis. A cette occasion, plusieurs responsables protestants ont insisté sur la responsabilité des chrétiens à toujours pratiquer l’hospitalité (Romains 12:13). L’hospitalité chrétienne devait être offerte à tous.

Le pasteur J. Herbert Nelson, ‘Église presbytérienne (Etats-Unis)

Le pasteur J. Herbert Nelson, haut responsable de l’Église presbytérienne à Washington, a exhorté les éducateurs chrétiens à pratiquer l’hospitalité à l’égard des étrangers et de ceux qui sont dans le besoin.

Herbert Nelson a insisté sur Hébreux 13.2 : « N’oubliez pas l’hospitalité; car, en l’exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir. » Il a expliqué que l’hospitalité est un devoir qui consiste à recevoir les étrangers chassés de chez eux par la persécution, les guerres et la misère.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter