Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous:

Chrétiens

Chrétiens persécutés

L’appel urgent des chrétiens syriens d’Afrine

L’organisation chrétienne AEM (Aide aux Églises dans le Monde) vient de relayer l’appel urgent lancé par les chrétiens syriens d’Afrine. En voici le contenu :

«Au nom de l’église de notre province d’Afrine, j’en appelle à la communauté internationale et à l’Église chrétienne dans le monde entier :

S’il vous plaît, protégez-nous, nous, les chrétiens d’Afrine ! Ne nous laissez pas tomber maintenant ! Nous avons urgemment besoin d’une protection internationale. En ce moment, nos maisons sont sous le feu nourri de l’armée turque, et les groupes islamiques radicaux soutenus par la Turquie menacent directement notre région.

Leur but est de conquérir nos territoires et de nous chasser. Nous avons peur. S’il vous plaît, levez-vous et priez pour l’arrêt des bombardements turcs!», a rapporté fin janvier 2018 à AEM le responsable des églises d’Afrine en Syrie.

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez rédacteur

Vous aimez écrire ? Vous êtes bilingue anglais-français à l’écrit ? Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine du journalisme et de la communication ? Venez renforcer l’équipe du Journal Chrétien et nous aider à fournir l'actualité chrétienne en continu.

En savoir plus

Inscription à la newsletter

Aimer le Journal Chrétien :Vous aimez déjà la page? Veuillez fermer cette case