Chrétiens

Des miracles lors de la campagne de Daniel Kolenda au Nigeria

  | 

Des centaines de miracles, y compris des guérisons d’ulcères et de tumeurs, ont été observés lors de la campagne d’évangélisation de Daniel Kolenda à Calabar, la capitale et principale ville de l’État de Cross River, au sud est du Nigeria.

Christ pour toutes les Nations (Christ for All Nations, CfaN) créée par l’Evangéliste Reinhard Bonnke est de retour au Nigeria ! C’est le début d’une nouvelle saison de campagnes d’évangélisation en Afrique visant à gagner 150 millions d’âmes à Christ.

Cette semaine, la campagne d’évangélisation de Daniel Kolenda et Reinhard Bonnke à Calabar a été marquée par des miracles.

Un garçon, sourd de l’oreille droite depuis plus de 15 ans, raconta que pendant la prière, il sentit quelque chose sortir de son oreille et il fut totalement guéri. Pendant que l’Evangéliste Daniel Kolenda testait son ouïe sur la plate-forme, il fut submergé de reconnaissance et il s’écroula sur le sol, sanglotant et remerciant Jésus pour ce miracle puissant.

Une femme témoigna qu’elle avait eu un glaucome. Elle était allée voir les médecins pendant des années sans trouver de traitement satisfaisant. Ce soir, Jésus a complétement guéri ses yeux.

Une autre jeune femme apporta des photos et un rapport de son médecin qui montrait une infection grave de l’abdomen qui lui avait causé des douleurs constantes ces dernières 10 années. Ce soir, Jésus l’a guérie totalement.

Un garçon de 12 ans, muet de naissance, a parlé pour la première fois après la prière. Devant l’énorme foule, il a répété après l’Evangéliste Daniel Kolenda :  » Jésus, Jésus, Jésus « .

Formé à Lee University, Aloys Evina est pasteur de l'Eglise de Dieu en France, membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et de la Church of God (Cleveland, Tennessee). Il est exerce son ministère pastoral à La Rochelle, dans le Sud-Ouest de la France.