Actualité chrétienne

Une musulmane malade depuis 16 ans guérie par Jésus

  | 

Une femme musulmane de 34 ans était malade depuis 16 ans et ni les médecins ni les sorciers n’avaient pu soulager sa souffrance. Désespérée, elle a visité en dernier recours une église chrétienne…

« Elle a toujours continué à tomber malade », dit Muhammad, un chrétien responsable d’implanter des églises avec les Missions de la Nouvelle Alliance (NCM) en Afrique de l’Est.

Alors que l’argent de sa famille servait à payer la visite de ces pratiquants, elle était désespérée.

« Elle n’a obtenu aucune aide de ces instituts médicaux et de ces sorciers » poursuivit Muhammad.

En dernier recours, elle a décidé de visiter une église chrétienne.

« Elle est venue à notre église et a entendu parler du Seigneur et Sauveur et ensuite nous avons prié pour elle, nous lui avons imposé les mains et sept esprits malins sont sortis d’elle en poussant de forts cris », a déclaré Muhammad aux NCM.

« Puis nous lui avons parlé du Seigneur et Sauveur Jésus Christ et de Satan qui est l’ennemi de notre âme, et ensuite nous l’avons invité et lui avait demandé si elle était disposée à recevoir ce Seigneur Jésus-Christ dans son cœur. »

Émue par la rencontre puissante, la femme s’est levée, a reçu Jésus dans son coeur et a reçu le pardon pour ses péchés en invoquant son nom.

Même avec la puissante délivrance et sa rédemption, Dieu n’en avait pas encore fini avec elle.

« Nous avons prié le Seigneur Jésus de guérir ses maladies et d’apporter à son corps une guérison complète . Elle a reçu non seulement le salut de son âme et de son esprit, mais elle a reçu une guérison pour son corps ! « , a raconté Muhammad.

Lorsque sa famille a été témoin des changements puissants, son mari et ses deux enfants ont reçu à leur tour Jésus comme leur Seigneur et Sauveur.

Mark Ellis

Mark Ellis est un journaliste américain fondateur de www.godreports.com, un site web qui diffuse des actualités, des témoignages et des vidéos sur l’Église à travers le monde. Il est également membre du conseil d'administration de Morning Star News et de Compassion Radio.