Actualité chrétienne

Un peuple non-atteint reçoit l’Évangile avec joie en Asie du Sud-Est

  | 

Un peuple non-atteint à l’Évangile dans un pays fermé au christianisme d’Asie du Sud-Est a reçu avec joie le message de la Bonne Nouvelle en Jésus-Christ.

Vivant comme des étrangers dans un pays fermé à l’Évangile d’Asie du Sud-Est, le peuple non-atteint s’est montré très ouvert au christianisme, selon le rapport de partenaires d’Open Doors qui ont fait un travail d’évangélisation dans ce pays.

“Notre collaborateur sur le terrain dans ce pays a partagé  que des dépliants et des parties de la Bible ont été distribués. Il a dit que les personnes étaient très ouvertes pour recevoir de la littérature. Pratiquement tout le monde a accepté.” rapporte l’ONG Open Doors, une organisation qui travaille au côté des chrétiens persécutés.

Beaucoup sont venus entendre le message entier avec curiosité. Tous pouvaient également entendre la Bonne Nouvelle sur le seuil de leurs maisons ou diffusée du haut des bâtiments. L’Évangile était partagé dans un lieu public du matin au soir. Ainsi, en même temps que c’était un canal de bénédiction, l’équipe se sentait totalement privilégiée de pouvoir faire l’expérience de ce miracle.

Les collaborateurs d’Open Doors sont reconnaissants à Dieu et demandent que nous continuions à prier pour ce peuple non atteint. Certains évangélistes sont déterminés à les atteindre, mais ils ont besoin d’enseignants qui peuvent enseigner dans la langue locale.

Diplômée d'un master II de psychologie de l'éducation, Isabelle a travaillé pendant une vingtaine d'année dans le domaine médico-social. Désireuse d'approfondir sa connaissance de la Parole de Dieu, elle s'est formée pendant un an à l'Institut Biblique Européen.