Actualité chrétienne

Un espoir de retrouver une chrétienne enlevée au Mali ?

  | 

Une vidéo publiée récemment sur internet laisse apparaître le visage d’une chrétienne colombienne persécutée qui avait été kidnappée, avec d’autres frères, dans le sud du Mali il y a près d’un an. Une lueur d’espoir pour sa famille et ses proches.

Sur une vidéo durant près de 5 minutes, des chrétiens ont reconnu Gloria Cecilia Narvaez Argoti, une croyante en Jésus-Christ qui a été enlevée le 8 février 2017 à Karangasso.

“Nous avons regardé la vidéo et nous étions heureux de savoir qu’elle est bien vivante. Nous avons l’impression que la vidéo est récente, ce qui nous remplit d’espoir “, a déclaré le dirigeant chrétien Jean-Baptiste Tiama à l’agence de presse chrétienne Fides selon Open Doors.

Déjà en juillet 2017, les ravisseurs, qui appartiennent au groupe Nusrat al-Islam wal Muslimeen, un groupe lié à al-Qaïda avaient diffusé une autre vidéo chrétienne.

Diplômée d'un master II de psychologie de l'éducation, Isabelle a travaillé pendant une vingtaine d'année dans le domaine médico-social. Désireuse d'approfondir sa connaissance de la Parole de Dieu, elle s'est formée pendant un an à l'Institut Biblique Européen.