X

Des musulmans se convertissent au Pakistan malgré les risques

Deux pasteurs pakistanais qui travaillent pour répandre la Bonne Nouvelle du Salut en Jésus-Christ parmi les musulmans ont envoyé une lettre à leurs partenaires dans laquelle ils appellent les chrétiens à prier pour de nouveaux sujets et témoignent de l’avancée de l’Évangile dans leur région.

Chers frères [et soeurs] en Christ

Salutations à vous au nom de Jésus !

Merci pour vos prières et de vous soucier de nous et de notre ministère. L’Esprit de Dieu se déplace d’une manière très spéciale dans nos régions pour sa propre Gloire. Nous vous demandons humblement, s’il vous plaît, de continuer à nous soutenir ainsi que les croyants dans vos prières. Nous apprécions hautement vos prières pour nous.

Quelques points de reconnaissance :

Louez Dieu car il a ajouté quelques nouvelles personnes, hommes et femmes, aux cultes hebdomadaires. Même s’il y a de gros risques pour la vie des nouveaux croyants, l’Esprit de Dieu a inspiré leur cœur à prendre la décision de le suivre. Ils assistent aux cultes avec les membres de leur famille. Louez Son Saint Nom !

Dieu nous utilise continuellement pour répandre l’Évangile du Christ à travers notre ministère. Nous avons pu rencontrer et partager l’Évangile du Christ à plusieurs hommes et femmes à travers le ministère de la santé. Nous avons également donné des livrets sur Jésus et d’autres prophètes de l’Ancien Testament à plusieurs d’entre eux. Dieu a fourni plus de vieux vêtements pour la distribution gratuite aux nécessiteux et les plus pauvres parmi les pauvres de notre région.

Quelques sujets de prière :

– Veuillez prier pour la protection de Dieu pour quelques croyants au centre d’adoration de notre organisation ; ceux-ci assistent leurs voisins en prenant de grands risques. Les fanatiques musulmans ont ordonné à tous les villageois de ne pas parler avec ces quelques croyants en Christ et de ne garder aucun lien social avec eux. Priez aussi pour la protection de Dieu dans leurs vies et les membres de leur famille.

– Veuillez prier pour que les hommes et les femmes musulmans qui ont entendu l’Évangile du Christ soient plus ouverts à Jésus et l’acceptent comme leur Seigneur et Sauveur.

– Veuillez prier pour les vêtements d’hiver pour tous nos enfants de l’école du dimanche (actuellement près de 80 élèves) des familles musulmanes qui fréquentent régulièrement nos écoles du dimanche et qui apprennent à connaître Jésus et la Parole de Dieu. Leurs parents sont très pauvres et ils n’ont pas de vêtements d’hiver. Priez aussi que leurs parents s’ouvrent pour en apprendre plus sur Jésus.

– Veuillez prier pour les bénédictions et la grâce de Dieu pour nos évangélistes et à leur famille. Priez que Dieu nous aide à leur fournir de nouveaux vêtements comme cadeau de Noël.

– Veuillez prier que Dieu puisse ajouter plus de nouveaux hommes et de nouvelles femmes à nos cultes. Nous prions pour au moins 500 croyants musulmans.

En Christ

Isabelle Goepp :Diplômée d'un master II de psychologie de l'éducation, Isabelle a travaillé pendant une vingtaine d'année dans le domaine médico-social. Désireuse d'approfondir sa connaissance de la Parole de Dieu, elle s'est formée pendant un an à l'Institut Biblique Européen.